Sujet de société

Shanghai Korain Biotech Co. a été construit en 2010. Comme un créateur dans les réactifs et les outils pour les sciences de la vie, Korainbio fournir aux chercheurs des outils et un support scientifique, notamment 8000 anticorps, 10,000 Kits ELISA et 1000+ protéines. Nous visons à être un leader avec niveau de classe mondiale pour les chercheurs du monde entier. Notre gamme de produits couvre un ensemble de domaines de recherche, notamment l’immunologie, Neuroscience, Cancer, Kinases, Phosphatases et biologie cellulaire.

Laboratoire bio-essai de la technologie (Laboratoire de BT) comme une marque leader de Korainbio aider les chercheurs à optimiser le travail de sciences de la vie et sert de fournisseur de services d’essai et en développement, y compris les tests elisa, Développement de test et de l’antigène WB. Fondation en 2010, notre orientation stratégique a été mis sur le développement des technologies dans la recherche habilitantes, développement, fabrication et commercialisation de produits innovants immuno et services basés sur les technologies moléculaires. BT laboratoire est maintenant plus en plus forte.

Réactifs de Korain sont pris en charge par l’équipe processionnelle supérieure et un système de gestion qualité est certifié CE et ISO. Notre programme de développement de produit pour une utilisation dans un large éventail d’applications y compris:

  • ELISA et immunohistochimie
  • Immunoprécipitation
  • Immunohistochimie
  • La microscopie en immunofluorescence
  • Immunohistochimie
  • Multiplexage par répartition quantitative

Ce que nous chérissons
Créative & Intégrité

Ce que nous voulons

  • Optimisez votre recherche en sciences de la vie avec nos outils
  • Construire une amitié avec chaque client
  • Consacrés aux chercheurs un soutien professionnel

Ce que nous offrons

  • Fiche technique du produit, image du produit, FICHE SIGNALÉTIQUE, publicain références
  • Commander par téléphone emailor.
  • Garantie de qualité avec certificat ISO et CE
  • Au sein de 36 heures à votre demande
  • Prise en charge par une équipe professionnelle qui se spécialise dans les sciences de la vie.
  • Livraison à plus de 100 pays
  • Emballage spécial selon votre demande

Si vous ’ re intéressé à travailler avec nous pour développer le marché, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter par: Save@BT-Laboratory.com

Générale renseignements au numéro sans frais:
86-21-3100-7137

About Company

Shanghai Korain Biotech Co. was built in 2010. As an creator in reagents and tools for life science, Korainbio provide researchers with tools and scientific support including 8000 antibodies, 10,000 ELISA kits and 1000+ proteins. We aim to be a leading provider with world-class level for the researchers all over the world. Our products line covers a set of research areas including Immunology, Neuroscience, Cancer, Kinases, Phosphatases and Cell Biology. Phosphatases and Cell Biology.

Bioassay Technology Laboratory (BT Lab) as a leading brand of Korainbio focused on helping researchers to optimize life science work and serves as a provider of test and developing services, including elisa tests, WB test and antigen development. Founding in 2010, our strategic focus has been on the development of enabling technologies in the research, development, manufacture and marketing of innovative immuno products and services based on molecular technologies. Now BT Lab is growing stronger.

       

Korain’s reagents are supported by superior processional team and a quality management system that is certified for CE and ISO. Our product development program for use in a variety of applications including:

  • ELISA and immunohistochemistry
  • Immunoprecipitation
  • Immunohistochemistry
  • Immunofluorescence microscopy
  • Immunohistochemistry
  • Quantitative Multiplexing

What We Treasure 
Creative & Integrity

What We Aim to

  • Optimize your life science research with our tools
  • Build a friendship with every single customer
  • Devoted ourselves to providing researchers with professional support

What We Provide

  • Product datasheet, product image, MSDS, publican references
  • Order by emailor phone.
  • Quality Guarantee with ISO and CE certificate
  • Within 36 hours to your inquiry
  • Support by professional team who are specializes in life science.
  • Delivery to more than 100 countries
  • Special packaging according your request

If you’re interested in working with us to expand the market, please feel free to contact us by:

Potential supplier/distributor:
save@bt-laboratory.com

General Inquiries Toll Free:
86-21-3100-7137