Conditions & Conditions

Acceptation des conditions
Ce sont les conditions dans lesquelles nous (Laboratoire bio-essai de la technologie ou BT Lab, ou Korain Biotech Co., Ltd) Nous vous vendons nos produits en, et elles régiront toutes vos commandes de produits et les achats de Korain Biotech Co., Ltd. Notre offre de vente des produits est la condition expresse de votre acceptation des présentes conditions. Vous serez réputé avoir accepté ces termes lors de l’achat. Notre omission de s’opposer à toutes modalités et conditions figure dans tout bon de commande ou autre document de votre part n’a pas non plus pourront être interprétée comme notre acceptation de ces termes et conditions, ou une renonciation à ces conditions.

Utilisation de la recherche
Les produits sont vendus pour la recherche ou utiliser seulement et ne doivent ne pas être administrés à l’homme ou utilisé pour le diagnostic médical de laboratoire.

Acceptation
Toutes les commandes sont soumises à disponibilité; Si la demande, acceptation de la commande ou le prix définitif seront transmis par télécopie à partir de nos bureaux en Chine. Les prix n’incluent pas d’expédition. Les commandes sont généralement expédiées dans les 48 heures après acceptation. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Services techniques
Notre service technique est composée de scientifiques qualifiés qui sont étroitement impliqués dans toutes les étapes du développement de produits. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre toutes les questions que vous pourriez avoir et accueillir des suggestions quant à la façon dont nous pouvons répondre à vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Terms & Conditions

Acceptance of Terms
These are the terms and conditions under which we (Bioassay Technology Laboratory or BT Lab, or Korain Biotech Co., Ltd) sell our products to you, and they will govern all your product orders and purchases from Korain Biotech Co., Ltd. Our offer to sell products is expressly conditioned upon your acceptance of these Terms. You will be deemed to have accepted these Terms upon purchase. Our failure to object to any terms and conditions contained in any purchase order or other document from you will neither be construed as our acceptance of such terms and conditions, or a waiver of these Terms.

Research Use
Products are sold for research or laboratory use only and are not to be administered to humans or used for medical diagnostics.

Acceptance
All orders are subject to availability; if requested, order acceptance or final pricing will be provided by fax from our headquarters in China. Prices do not include shipping. Orders are generally shipped within 48 hours upon acceptance. Prices are subject to change without notice.

Technical Services
Our technical service department is staffed by qualified scientists who are closely involved with all stages of product development. We will do our best to assist you in resolving any questions that you might have and welcome any suggestions as to how we can better meet your needs. Please do not hesitate to contact us at any time.