Kit ELISA

Comme une marque leader de Korainbio, Laboratoire bio-essai de la technologie (Laboratoire de BT) offre une variété de ELISA rentable trousses et définit pour mesurer des cytokines, chimiokines, et les biomarqueurs solubles cohérentes et fiables. Kit de sandwich et de services concurrentiels qui fournissent les réactifs de base de notre sélection de produits ELISA répond aux besoins des débutants comme les experts à un prix très économique ELISA.

Kit "sandwich"
L’échantillon avec une quantité inconnue d’antigène est immobilisé sur une plaque préalablement enduite soit non spécifique (par adsorption à la surface) ou plus précisément par l’intermédiaire de capture par un autre anticorps spécifique au même antigène.

Kit concurrentiel
Lors d’un test ELISA compétitif, antigène de l’échantillon et antigène marqué rivalisent pour la liaison d’anticorps de capture. La protéine cible plus il est dans l’échantillon, l’antigène moins marqué est capturé et le plus faible du signal. Il convient aux antigènes de faible poids moléculaire avec un nombre limité d’épitopes ou sites de liaison anticorps, comme les petites molécules comme l’histamine, pesticide, stéroïdes etc..

Kit qualitative
Les résultats qualitatifs fournissent un simple résultat positif ou négatif pour un échantillon. En ELISA quantitative, la densité optique (OD) de l’échantillon est comparée à une courbe d’étalonnage, qui est typiquement une dilution en série d’une solution de concentration connue de la molécule cible.

Plus de kits sont à venir bientôt. Si vous ne trouvez pas le produit sur notre site Internet, Veuillez nous envoyer votre demande.

Liste 1–15 de 7813 résultats

ELISA Kit

As a leading brand of Korainbio, Bioassay Technology Laboratory (BT Lab) offers a variety of cost-effective ELISA kits and sets to measure cytokines, chemokines, and soluble biomarkers consistently and reliably. Sandwich kit and Competitive that provide the core reagents our selection of ELISA products meets thedemand of ELISA beginners to experts alike at a very economical price.

Sandwich Kit
The sample with an unknown amount of antigen is immobilized on a pre-coated plate either non-specifically (via adsorption to the surface) or specifically via capture by another antibody specific to the same antigen.

Competitive Kit
In a competitive ELISA assay, sample antigen and labeled antigen compete for capture antibody binding. The more target protein there is in the sample, the less labeled antigen will be captured and the weaker the signal. It is suitable for low molecular weight antigens with a limited number of epitopes or antibody-binding sites, such as small molecules like histamine, pesticide, steroids etc.

Qualitative Kit
Qualitative results provide a simple positive or negative result for a sample. In quantitative ELISA, the optical density (OD) of the sample is compared to a standard curve, which is typically a serial dilution of a known-concentration solution of the target molecule.

More kits are coming soon. If you can’t find the product from our website, please send your request to us.

Showing 1–15 of 7113 results