Remplacement & Politique de remboursement

Retourne & Remboursement

Pour les produits achetés directement auprès de BT Lab et de ses distributeurs agréés si le produit ne fonctionne pas comme décrit sur la feuille de données associée au produit, le client doit notifier BT Lab dans 6 mois de livraison fournissant des détails sur le protocole pertinent utilisé. BT Lab examinera ensuite les détails du protocole du client pour déterminer si le problème est lié au protocole ou au produit. Pour les problèmes liés au protocole, Les experts du BT Lab fourniront des conseils indépendants raisonnables. Pour les problèmes liés aux produits, un remplacement ou un remboursement sera offert comme seul recours du client.

Remplacement et la politique de remboursement

Anticorps, Protéine, Kit ELISA et autres fournitures de laboratoire ne sont pas autorisés à être retourné. Pour demander un remplacement, Contactez votre représentant commercial.
Nous acceptons dans le remplacement 90 jours de la réception des Articles. Vous êtes sûr de vos commentaires à notre service à la clientèle en temps voulu par courrier électronique: Order@BT-Laboratory.com.
Le remplacement du produit doit être dans les jours prescrits seulement. Après cela, vous n’êtes pas éligible pour le retour ou la restitution de l’élément.
Éléments dans un compteur spécial n’ont aucun remboursement ni échange sans problème de qualité.
Pour demander un remboursement, Contactez notre représentant des ventes par courriel. Veuillez avoir les informations de votre commande, y compris le numéro de lot, compléter l’adresse de facturation et numéro de téléphone disponible, afin que nous puissions mieux vous aider avec votre demande.

Tout produit endommagé ou défectueux ou de tous les éléments manquants ou de ses parties qui ne sont pas comme ordonné selon, nous enverrons un élément de remplacement ou de reconstitution le plus tôt possible avec aucun frais supplémentaire pour vous.
Remplacement de tout produit doit reposer sur la disponibilité du produit. Et ce processus devrait être effectué au sein de 30 jours de la réception de l’article.
Si l’original commandé point n’est plus possible, puis il vous sera demandé de choisir un article de remplacement et exprimer la même se transporter à vous sans frais supplémentaires d’expédition pour vous.
Une de vos propres raisons, Nous ne portent pas le coût de remplacement.

Replacement & Refund Policy

Returns & Refund

For products purchased directly from BT Lab and its authorised distributors if the product does not perform as described on the datasheet associated with the product, customer must notify BT Lab within 6 months of delivery providing details of the relevant protocol used. BT Lab will then examine details of customer’s protocol to determine whether the problem is protocol related or product related. For protocol-related problems, BT Lab experts will provide reasonable independent advice. For product-related problems, a replacement or refund will be offered as customer’s sole remedy.

Replacement and Refund Policy

Antibodies, Protein, ELISA Kit and other Lab supplies are not eligible to be returned. To request a replacement, contact your sales representative.
We accept replacement within 30 days on the receipt of the items. You are sure to feedback to our customer service timely via E-mail: order@bt-laboratory.com.
The replacement of product should be in the prescribed days only. After that you are not eligible for return or refund of the item.
Items in special counter have no refund nor exchange without quality problems.
To request a refund, contact our sales representative via E-mail. Please have your order information including lot number, complete billing address and telephone number readily available, so we can better assist you with your request.

Any damaged or defective product or any missing items or its parts which are not according to as ordered, we will ship a replacement or replenishment item at the earliest possible with no extra shipping cost to you.
Replacement of any product should be based on the availability of the product. And this process should be carried out within 30 days on the receipt of the item.
If the original ordered item is no longer possible then we will request you to choose an alternate item and express ship the same to you with no extra shipping cost to you.
Any of your own reasons, we do not bear the cost of replacement.