Support technique

Kit "sandwich"
Kits de sandwich sont entièrement validés et prêt à l’emploi, contenant 96- plaques à puits bande préalablement recouverts d’anticorps de capture pour détecter les antigènes de l’échantillon.
La plaque est recouverte d’un anticorps de capture, puis l’échantillon contenant l’antigène est appliquée sur la plaque et tout antigène présent se lie à l’anticorps de capture; Au cours d’une étape de lavage, la plaque est lavée pour supprimer antigen indépendant; puis détection des anticorps est ajouté et se lie à l’antigène; Puis-enzymatique des anticorps secondaire sont ajouté et se lie à l’anticorps de détection; substrat est ajouté et est converti par l’enzyme pour former détectable. L’absorbance du puits de la plaque est mesurée pour déterminer la présence et la quantité d’antigène. La couleur se développe proportionnellement à la quantité de la quantité d’antigène.

 

 

Kit concurrentiel
Kit concurrentiel dans une analyse concurrentielle d’ELISA, l’antigène de l’échantillon est en concurrence avec un antigène de référence pour la liaison à une quantité spécifique d’anticorps marqués. Les plaques sont recouverts de détection des anticorps. L’anticorps de l’échantillon et biotinylés sont ajoutés aux puits. Au cours d’une étape de lavage, la plaque est lavée pour supprimer antigen indépendant. substrat est ajouté et est converti par l’enzyme pour former détectable. L’absorbance du puits de la plaque est mesurée pour déterminer la présence et la quantité d’antigène. La couleur se développe inversement proportionnellement à la quantité de la quantité d’antigène. Cela signifie l’antigène plus il y a dans l’échantillon, moins l’antigène de référence est détecté et le plus faible du signal.
Certains kits ELISA compétitifs utilisent antigène marqué au lieu d’un anticorps. L’antigène marqué et l’antigène de l’échantillon (sans étiquette) en compétition pour la liaison à l’anticorps primaire. Plus la quantité d’antigène dans l’échantillon, plus le signal dû à plus marqué antigène dans le puits. Il est adapté à la détection d’antigènes petits.

 

 

Kit qualitative
Kit Qualitative des résultats qualitatifs fournissent un simple résultat positif ou négatif pour un échantillon. En ELISA quantitative, la densité optique (OD) de l’échantillon est comparée à une courbe d’étalonnage, qui est typiquement une dilution en série d’une solution de concentration connue de la molécule cible.

Sandwich ELISA Kit MODE OPERATOIRE
Préparer tous les réactifs, solutions étalons et les échantillons en suivant les instructions. Apportez tous les réactifs à température ambiante avant utilisation. L’analyse est réalisée à température ambiante.
Préparer les points standard en double par dilution en série de la solution d’étalon.

Déterminer le nombre de bandes nécessaires pour le dosage. Insérez les bandes dans les cadres d’utilisation. Les bandes inutilisées doivent être conservés à 2-8° C.
Ajouter 50μlstandard à puits standard

.

Ajouter 40μl un échantillon à puits et puis ajoutez des anticorps alpha de 10μl anti-TNF au puits d’échantillon, puis ajoutez 50μl streptavidine-HRP au puits d’échantillons et des puits de standards (Contrôle à blanc pas bien ). Bien mélanger. Couvrir la plaque avec un scellant. Incuber 60 minutes à 37° C.

Enlever l’enduit et laver la plaque 5 fois avec le tampon de lavage. Faire tremper les puits au moins 0.35 tampon de lavage ml pour 30 secondes pour 1 minutes pour chaque lavage. Pour le lavage automatique, aspirer tous les puits et laver 5 fois avec le tampon de lavage, puits de trop remplir avec lavage Blot la plaque sur un essuie-tout ou autre matériau absorbant.

Ajouter 50μl substratesolution A dans chaque puits et puis ajoutez la solution de substrat 50μl B dans chaque puits. Incuber plaque recouvert d’un scellant nouveau 10 minutes à 37° C dans l’obscurité.

Ajouter la Solution d’arrêt 50μl dans chaque puits, la couleur bleue change immédiatement en jaune.

Déterminer la densité optique (Valeur de do) valeur de chaque bien immédiatement en utilisant un lecteur de microplaques 450 nmwithin 30 min après l’ajout de la solution d’arrêt.

Technical Support

Sandwich Kit
Sandwich kits are fully validated and ready-to-use, containing 96- well strip plates pre-coated with capture antibody to detect sample antigen.
The plate is coated with a capture antibody, then antigen-containing sample is applied to the plate and any antigen present binds to capture antibody; During a washing step the plate is washed to remove unbound antigen; then detecting antibody is added and binds to antigen; Then enzyme-linked secondary antibody is added and binds to detecting antibody; substrate is added and is converted by enzyme to detectable form. The absorbance of the plate wells is measured to determine the presence and quantity of antigen. The color develops in proportion to the amount of the quantity of antigen.

 

 

Competitive Kit
Competitive Kit In a competitive ELISA assay, the sample antigen competes with a reference antigen for binding to a specific amount of labeled antibody. The plates are pre-coated with detecting antibody. The sample and biotinylated antibody are added to the wells. During a washing step the plate is washed to remove unbound antigen. substrate is added and is converted by enzyme to detectable form. The absorbance of the plate wells is measured to determine the presence and quantity of antigen. The color develops inversely in proportion to the amount of the quantity of antigen. This means the more antigen there is in the sample, the less reference antigen will be detected and the weaker the signal.
Some competitive ELISA kits use labeled antigen instead of a labeled antibody. The labeled antigen and the sample antigen (unlabeled) compete for binding to the primary antibody. The lower the amount of antigen in the sample, the stronger the signal due to more labeled antigen in the well. It is suitable for detecting small antigens.

 

 

Qualitative Kit
Qualitative Kit Qualitative results provide a simple positive or negative result for a sample. In quantitative ELISA, the optical density (OD) of the sample is compared to a standard curve, which is typically a serial dilution of a known-concentration solution of the target molecule.

Sandwich ELISA Kit Assay Procedure
Prepare all reagents, standard solutions and samples as instructed. Bring all reagents to room temperature before use. The assay is performed at room temperature.
Prepare duplicate standard points by serially diluting the standard stock solution.

Determine the number of strips required for the assay. Insert the strips in the frames for use. The unused strips should be stored at 2-8°C.
Add 50μlstandard to standard well

.

Add 40μl sample to sample wells and then add 10μl anti-TNF alpha antibody to sample wells, then add 50μl streptavidin-HRP to sample wells and standard wells (Not blank control well ). Mix well. Cover the plate with a sealer. Incubate 60 minutes at 37°C.

Remove the sealer and wash the plate 5 times with wash buffer. Soak wells with at least 0.35 ml wash buffer for 30 seconds to 1 minute for each wash. For automated washing, aspirate all wells and wash 5 times with wash buffer, overfilling wells with wash Blot the plate onto paper towels or other absorbent material.

Add 50μl substratesolution A to each well and then add 50μl substrate solution B to each well. Incubate plate covered with a new sealer for 10 minutes at 37°C in the dark.

Add 50μl Stop Solution to each well, the blue color will change into yellow immediately.

Determine the optical density (OD value) of each well immediately using a microplate reader set to 450 nmwithin 30 min after adding the stop solution.